TROIS JOURS DE BEAU TEMPS, A ROULER ET VISITER L' ARDECHE ! MAIS TOUT D'ABORD LA CONNAISSANCE D'UNE FAMILLE DE BIKER'S , CELLE DE NOTRE DIRECTEUR JEAN-LUC !
Nous sommes partis le samedi matin a 7 h30 , autoroute jusqu'a lyon , pas de bouchon pour nous, en motos, ça passe ! sortie de l'autoroute bien après Valence, ou nous attendais le frère de Jean-Luc, qui nous a drivé jusque chez la soeurette dans une trés belle propriété ou nous attendais l'autre frère, le beau frère et les amis(es), le temps de garer les motos et c'était l'apéro, le temps aussi de faire connaissance je peu en conclure que ces éléments familiaux expatriés en Ardéche, sont d'une extrème convivialité, et de ce fait, le déjeuné a durer et même plus, entre les saucisses, merguez, gigot d'agneau , le tout arrosé d'un petit rosé bien frais, le temps n'avait aucune importance, tout y est passé, souvenirs de famille, mecanique motos,( Harley bien sur ) et j'en passe ! La soirée je vous dis pas, emmené par nos capitaine de soirée ! resto, avec DJ ! Ambiance Biker garantie et c'est bien tard que nous avons regagné l'hotel .
Le lendemain, départ pour la grotte " Aven d'Orgnac " ou nous avons cotoyé un autre groupe de motards de bourg en bresse, l'anecdote c'est que nous nous sommes croisés et recroisé pendant toute la journée, sympas les mecs ! pour ce qui est de la grotte , elle demande a être connue, surtout le guide ! un pince sans rire, exellent dans les commentaires ! puis retour par les gorges de l'Ardèche, superbe paysage , pourquoi aller ailleurs, la France est belle ! Et bien sur du repos , le temps de laisser refroidir les cylindres et nos gosiers. Le soir, resto de l'hotel, tranquille, coucher pas trop tard, les organismes avaient besoin de se régénérer !
Lundi 14 juillet, retour vers notre vieille Dijon, comme disait Yves Jamais dans sa chanson ! en passant par Vaison la Romaine , visite de son chateau et de la ville, arrêt vers 13 heures pour remplir les estomacs , et retour autoroute jusqu'a Dijon!
Voila encore un exellent WE de passé !
Quelques photos d'autres suivront.
Pour les autres groupes, qui se sont déplacés ailleurs, j'attends vos photos et anecdotes !
En arrivant chez la petite soeur !
Devant l'entrée de la grotte !
Philippe, la petite soeur et son mari !
Les commentaires récents